Temoignage club echangiste chambéry

a ressenti en entrant au début. Après l'avoir bien pompé, sa femme dit un truc du genre "ah vous les mecs quels radins". Tout le monde doit être masqué. on a aussi remarqué quil y avait des préservatifs partout dans des distributeurs. Rapide recherche google, j'en repère un, zou je l'enregistre dans googlemaps itinéraire depuis le resto. J'ai envie qu'ils se barrent et qu'ils aillent régler leur compte ailleurs. Et là d'un coup, un paquet de trucs paraissent très bizarres à ma conjointe: "c'est votre 1ere fois en club?" demande le type / le sac à dos était dissimulé par mon long manteau jusqu'alors, elle vient de le remarquer / "ici les coins coquins.

Temoignage club echangiste chambéry - Ma

Je les comprends, ça fait des années quelles couchent avec le même homme. Ensuite on se rhabille. "Et Meeeerde me dis-je. (mais va savoir ce qui se passait là haut: nous n'y étions pas.) En partant, lorsqu'on a dit au-revoir, le couple squatteur dans l'alcove ne voulait pas nous croire que c'était notre 1ere fois (surtout pour ma conjointe qui avait vraiment l'air d'une escort.). On en avait déjà entendu parler, mais on nen avait que les clichés en tête : de la baise et de la bite de tous les côtés. Il y avait des couples de tous les âges, plus ou moins bien assortis, plus ou moins légitimes (à mon avis, il y en avait qui étaient avec leur amant-e et qui se cachaient de leur mari ou de leur femme) Mais tout le monde. Un mot pour résumer cette soirée?

Videos

Baise echangiste en plein air orgy anal amateur. A vrai dire, je n'ai pas été "rassuré" avant 1h du matin je pense. Mais je verrais aussi des distributeurs de solution antiseptique. Je ne sais pas quel autre mot choisir. Et alors que je reprend de la vigueur, la femme à coté demande à la mienne "on échange?". Quant à moi, c'était plutôt le fait de voir quelques couples de noirs qui me faisait opiner du chef, et pas que du chef d'ailleurs. La stratégie est la suivante: on abandonne montres et téléphones pour ne pas voir le temps passer et mieux se rendre compte si on est bien. LOL PS: c'était mon meilleur réveillon. La Stvalentin c'est dans 2 mois!

0 réflexions sur “Temoignage club echangiste chambéry

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *