Recit erotique massage massage femme erotique

genou sur le parquet. Masse toi les, souffla-t-il en se masturbant. Puis je me mis à fouiller ma vulve. Ma femme avait mis une mini-jupe, et navait pas mis de culotte : jadorais ça, jadorais savoir quelle était nue sous sa jupe lorsquon se promenait dans les rues de Paris et dans le métro. Cest alors quAbdel intervint de nouveau : Finis-le salope! Jétais au bord de léjaculation. Ma femme allongée sur sa banquette faire semblant de dormir en fermant les yeux. Après nous avoir ouvert, Abdel me dit que cétait le Pitbull dune copine à lui, qui lui avait laissé en garde pendant quelle faisait un break de six mois à létranger. Elle se tordait sous les babines épaisses du Pitbull qui, affamé, ne semblait plus pouvoir sarrêter. Cest alors, quil me prit fermement dans ses bras, avec cette audace folle que manifestaient parfois les timides, et mentraîna sur le bureau.

Recit erotique massage massage femme erotique - Ma femme

Au bout dun moment, la queue du Pit se dégonfla et le chien séloigna, laissant ma femme seule, allongée sur le dos, se masturbant sur le tapis Cest là quAbdel sapprocha de ma femme, saccroupit en continuant à se branler et linsulter et, soudain, lui. Il me la mise me dit-elle un peu surprise, je regarde et vois un doigt planté dans son petit trou, le cochon le fait coulisser lentement dans son anus arrachant quelques couinements à la belle qui semble appréciée. Je voulais le voir cracher sa purée. Abdel sapprocha de ma femme et lui passa le collier autour du coup, puis il prit lautre bout de la laisse et lui dit sèchement : Allez, fous toi à quatre patte maintenant! Jusquà ce quun jour je compris, à demi-mots, que ma femme avait encore envie daller chez Abdel. Ma femme gémissait de plus en plus. Je me doutais bien que tu aimais ça, lentendais-je me dire.

Recit erotique massage massage femme erotique - Ma

Cette histoire sest déroulée il y a quelques mois avec ma femme Amel, 33 ans, à Alger. Je lavais espéré et elle la fait. Tu dois être content? Ça dura comme ça une semaine, chaque jour, chaque soir, à baiser comme des fous! On se sentait de plus en plus tranquille et détendu, mais derrière la porte, le chien, lui, était toujours très énervé et narrêtait pas daboyer, comme sil voulait participer à notre petite partie. Sa queue était énorme. Je téléphonais à Abdel, un petit dealer que je connaissais, qui me donna rencard chez lui à 18h. Ma femme lâcha de petits cris deux trois fois en essayant de le repousser, mais on voyait bien que les coups langue du Pitbull atteignaient souvent leur but et ne la laissait pas sans effet, ma femme rigolant de plus belle sous leffet de lherbe. Ma femme sempara alors de lénorme queue et la glissa profondément dans sa bouche et la suça en va-et-vient tandis que le Pit lui léchait sa chatte encore toute mouillée. Ma femme narrêtait pas de repousser le chien, mais celui-ci arrivait tout de même à laper par-ci par-là de temps en temps sous sa jupe, ce qui ne manquait pas de déclencher chez ma femme un rire gêné. Me femme narrêtait pas de pomper la bite dAbdel qui commençait enfin à se dégonfler. Jai pu constater par moi-même, lors de mes visites, quil rencontre m gratuit monthey était parfait. Le Pit tournait lentement autour delle, sa grosse queue encore turgescente brinquebalait entre ses pattes, en laissant régulièrement échappée dénormes giclées de sperme. Au bout dun moment, Abdel compris ce que tout le monde commençait à comprendre à demi-mots Il me regarda et me dit : Putain, fini ce petit manège mon pote, ta femme a vraiment envie se faire lécher par le Pit! Il se branlait tout en commentant le spectacle. Le coquin approcha son nez et donna un coup de langue sur son clitoris. Là encore, Abdel prit les choses en main. Je me sentais défaillir. Regarde elle commence à avoir envie de se faire monter. Ma femme se prit alors un énorme giclée de sperme en travers de la figure et dans un râle, commença à lécher la bite turgescente du Pit. Je me laissais aller à gémir pendant lorgasme ». Amel est toujours désirable. Sa bite me défonçait à men donnait du plaisir. Jétais très étonné car je ne savais pas quAbdel avait fait lacquisition dun chien. Il fourra sa main sous ma jupe et me palpa la motte. Mieux, elle remue son cul en se cambrant un peu plus mettant bien en évidence son intimité! Devant une coupe de champagne, elle se lança. Puis il se retira en continuant de se branler. Jai incliné le siège de ma femme et me mets à la caresser, je déboutonne complètement sa robe, la dénudant entièrement et je baisse mon pantalon.

0 réflexions sur “Recit erotique massage massage femme erotique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *